Les hommes ne comprendront jamais vraiment les filles, mais il y a certaines choses que nous avons apprises à leur sujet pour les rendre plus faciles à comprendre. Voici quelques façons de savoir si une fille vous aime.
Elle vous touche beaucoup
Les filles qui vous aiment feront tout pour se rapprocher de vous ou établir un contact physique. Vous serez instantanément en mesure de dire qu’elle vous drague si elle essaie de s’asseoir très près et vous touche souvent.
Ce sera pour les raisons les plus stupides, mais elle le fait quand même parce qu’elle veut vous toucher.
Elle vous envoie des SMS souvent
Si elle lance la conversation en vous envoyant d’abord un texto, vous gagnez. Personne n’envoie au hasard à quelqu’un «pour parler» à moins qu’il ne vous aime.
S’ils vous envoient un texto parce qu’ils ont besoin de quelque chose pour le cours ou le travail, c’est une autre histoire, alors ne vous faites pas une mauvaise idée.
Gardez un œil sur son temps de réponse. Plus elle est impliquée dans la conversation, plus il est probable qu’elle vous aime.
Elle est principalement avec vous lors d’évènements ou de fêtes
S’il y a une fête amusante et qu’elle veut juste se détendre et parler avec vous, elle vous aime bien. Surtout si elle est allée vous trouver en premier pour être avec vous, c’est presque une garantie qu’elle est attirée par vous.
Cela signifie qu’elle sacrifie le fait de s’amuser pour venir passer du temps avec vous à la place.
Elle pose des questions personnelles
Les humains qui ne veulent pas vous connaître n’essaieront pas de le faire. Donc, si elle vous pose des questions personnelles qui peuvent aller un peu plus loin que la conversation moyenne, elle est intéressée.
Même si elle ne vous aime pas à ce moment précis, elle essaie de savoir si c’est le cas. Si vous êtes également intéressé, c’est votre chance de communiquer avec elle à un niveau plus profond. Faites attention à combien elle écoute et est curieuse de votre vie.
Elle rit des choses que vous lui disiez
Certaines filles ne pensent même pas que vous êtes drôle, mais elles riront quand même.
Pourquoi? Parce qu’elles vous aiment! En général, elles ne remarquent même pas qu’elles le font, mais c’est une réponse naturelle pour que vous les aimiez en retour. Un rire partagé crée des liens très forts, même à un stade précoce.