Comment avoir une voix douce et sensuelle ?

Que votre voix soit un plaisir pour l’oreille, désagréable à entendre ou quelque chose entre les deux, ces exercices faciles aideront à la rendre plus attrayante sexuellement. Et plus vous pratiquez, plus la transformation est rapide.

Parlez au plus profond de votre voix

Lorsque vous parlez du plus profond de votre voix, vous signalez à l’auditeur que vous êtes calme, confortable, connecté à votre corps et sexuellement assuré.

À l’inverse, lorsque votre voix émerge dans un ton plus aigu, cela donne l’impression que vous êtes anxieux, déconnecté de votre corps et sexuellement insécurisé. Maintenant, fredonnez une échelle dans l’ordre décroissant, encore une fois, mais cette fois, concentrez-vous sur votre corps.

En descendant l’échelle, vous sentirez certaines des vibrations se déplacer de votre tête vers votre poitrine. Lorsque cela commence à se produire, arrêtez-vous et remarquez la note sur laquelle vous fredonnez. Commencez à parler sur cette hauteur, comme si vous chantiez une chanson avec une note répétitive.

Résonner et vibrer

Une voix résonnante est une voix riche en harmoniques. C’est le genre de son luxuriant que vous entendez souvent dans les annonceurs de radio et de télévision. Les vibrations d’une voix résonnante peuvent en fait créer un effet apaisant et relaxant chez l’auditeur.

Combinée à une tonalité et une expression appropriées, une telle voix peut également susciter des sentiments sensuels chez ceux qui l’entendent. L’ingrédient magique dans la création d’un son résonnant est le placement ou la concentration de la voix. Cela signifie parler de manière à ce que le son de votre voix soit amplifié dans le masque vocal.

Exprimez-vous

Permettre un sentiment et un désir authentiques de passer par votre voix peut être à la fois attachant et attrayant pour votre partenaire ou votre partenaire. Mettez sur votre iPod, lecteur MP3 ou DVD le type de musique que vous trouvez excitant. Laissez le son pénétrer chaque cellule de votre corps.

Ensuite, restez à l’écoute des sensations de votre corps, laissez votre voix commencer à décrire ce que vous ressentez. Ou, si vous êtes plus excité par la kinesthésie (mouvement et toucher) que par l’audition, essayez de danser sensuellement sur la musique.